comment faire réagir un artisan
Question détaillée
Bonjour, nous avons fait rénover notre toiture en 2015 : nettoyage et résine.
1er problème, soit disant pollen collé dessus. 2ème problème, plaques blanches au bas de notre cheminée. Coup de téléphone, mail et pour finir lettre recommandée en septembre 2016. Sans réponse. Vu le 20 mars 2017 le responsable, doit intervenir, toujours sans réponse. Et depuis nous nous apercevons de l'apparition de mousse au bas de certaines ardoises.
Comment le faire réagir pour au moins venir constater les désagréments.
Pouvez vous me conseiller, cordialement.
3 réponses d'expert
Réponse envoyée le 03/05/2017 par jean-claude LEBLANC
Bonjour , le plus simple est de vous rendre auprès de votre assureur qui fera les démarches nécessaires
Salutations
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 04/05/2017 par un Ancien expert Ooreka
Bonjour
cet artisan à une qualification ?
par exemple en couverture
Cdt
personne a trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Réponse envoyée le 10/05/2017 par afpa
si cet artisan reste muet à vos sollicitations et ne "bouge" pas, il reste le recours en justice : constat d'huissier, expertise, plainte...
personne a trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire