comment faire réagir un artisan

Question détaillée

Question posée le 03/05/2017 par duparc85

Bonjour, nous avons fait rénover notre toiture en 2015 : nettoyage et résine.

1er problème, soit disant pollen collé dessus. 2ème problème, plaques blanches au bas de notre cheminée. Coup de téléphone, mail et pour finir lettre recommandée en septembre 2016. Sans réponse. Vu le 20 mars 2017 le responsable, doit intervenir, toujours sans réponse. Et depuis nous nous apercevons de l'apparition de mousse au bas de certaines ardoises.

Comment le faire réagir pour au moins venir constater les désagréments.

Pouvez vous me conseiller, cordialement.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/05/2017 par jean-claude LEBLANC

Bonjour , le plus simple est de vous rendre auprès de votre assureur qui fera les démarches nécessaires
Salutations

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/05/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour
cet artisan à une qualification ?
par exemple en couverture
Cdt

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 10/05/2017 par afpa

si cet artisan reste muet à vos sollicitations et ne "bouge" pas, il reste le recours en justice : constat d'huissier, expertise, plainte...

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !